Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
11 février 2007

Orchidée sauvage

Aujourd’hui c’est dimanche. Je souhaitais donc envoyer sur ce blog quelque chose de plus léger et partager avec vous ce petit moment de poésie, gracieusement offert par Madame Nature.

J’ai fait cette découverte cet été, en me promenant avec mes parents et mon mari sur un petit chemin à 50 mètres de ma maison.

C’est là que nous avons découvert cette magnifique orchidée.

27_05_2006_Orchid_e_009__800x600_

Certes, elle était beaucoup plus petite que celles que l’on peut trouver chez les fleuristes.

Mais qu’elle splendeur !

27_05_2006_Orchid_e_004__800x600_

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité