Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
8 février 2007

Je me lance !

Et oui! Je viens rejoindre cette grande communauté que sont les bloggueurs (? pas certaine de l'orthographe?).

Pourquoi?

Simplement pour le plaisir d'écrire, même si je ne suis pas très douée, et parce qu'il m'arrive souvent de drôles de choses. Est-ce que c'est de la malchance? De la chance? Un manque d'attention? Des tours que me joue la vie?  A vous de me le dire!

Sur ce blog je vous raconterais mes péripéties, mes aventures et mésaventures, mes réflexions sur le monde qui nous entoure, mes coups de gueule et mes coups de coeur... Il sera, peut-être, aussi pour moi le moyen d'extérioriser mes sentiments... ce qui m'est difficile dans la vie "réelle".

Je ne fais pas la promesse de venir chaque jour, mais je vais tenter d'être la plus assidue possible et de venir, au minimum, un fois par semaine.

Surtout : n'hésitez pas à laisser quelques commentaires, histoire que je ne me sente pas seule et que ce blog devienne un lieu d'échanges.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
... et à très bientôt!
P
Tu te lances dans la grande aventure !<br /> Je viendrai faire plus ample connaissance régulièrement. A bientôt !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité